Nos Roberts sont couverts
3 commentaires

Les pulls moches font-ils leur come-back ?

Nous avons tous et toutes au fond de nos armoires, rangés en boule, des pulls dont on a honte. Allez soyez honnête, vos grands-parents ou vos tantes vous ont tous offert ces gros pulls en laine. Vous les avez acceptés avec un sourire un peu forcé, mais vous les avez pris. Peut-être pour le ski, ou pour dormir… Souvent, ils sont bien épais, avec un gros motif au centre (un caribou ou un sapin de Noël). Jamais, au grand jamais vous ne les avez portés. Et non, même pas pour le ski ! 

pull-grand-mere-championnat-du-monde

© Pinterest

Et à chaque Noël, vos proches vous demandent : « alors tu l’as mis le joli pull que je t’ai acheté ? Je suis sûre qu’il te va très bien ». Gênée, vous faites un signe de la tête, jurant au fond de vous, qu’un jour vous allez le mettre ! C’est un cadeau quand même. Mais quand ? A quel moment allez-vous porter un gros pull bien épais avec au centre, un cerf en train de jongler avec des cadeaux de Noël ? Et bien Nos Roberts ont trouvé le lieu et surtout l’occasion pour vous faire déculpabiliser. Et vous allez voir, vous n’allez plus quitter vos pulls moches ! 

Le championnat du monde du pull moche : la belle occasion pour sortir nos vieilleries ! 

pulls-moches-en-laine-pinterest

© Pinterest

Le 25 novembre prochain à Albi, dans le Tarn, tout le monde sera mal habillé. Oui ! Et vous aussi ! En marge du salon Vintage, la commune accueille le premier championnat du monde du PULL MOCHE ! Quelle magnifique occasion pour sortir enfin le pull que votre grand-mère vous avez offert avec amour ! Pas de honte à avoir, puisque des prix seront décernés aux pulls les plus ringards. Cols roulés qui piquent, hideux vêtements d’hiver, cadeaux empoisonnés, vous pouvez tout porter. Elle est pas belle la vie ? 

Une petite sélection de gros pulls en laine, pour celles qui n’en auraient pas (si ça existe)

Si vous faites partie des 0.00003% de la population qui ne possède pas dans ses placards un pull moche, voici une petite sélection de vêtements, qui pour nous, feront bien l’affaire. 

Publicités

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s