Nos Roberts sont couverts
Laisser un commentaire

Etre sexy même en ayant des fuites urinaires ? C’est possible avec cette marque québécoise

Bien trop souvent, on détourne le regard lorsqu’à la télé, sont diffusées des pubs au sujet des protections hygiéniques contres les fuites urinaires. Pas très glam, on se dit qu’on a encore le temps, qu’il faudra s’en inquiéter dans 20 ou 30 ans ! Mais honnêtement, si on se pose deux minutes devant ces publicités et qu’on y réfléchit ne serait ce qu’un instant : on se rend bien compte que les sous-vêtements proposés sont très très loin d’être sexy !

serviettes-hygieniques-nos-roberts

Cela voudrait-il dire que nous devons porter des culottes hideuses parce que nous avons des fuites urinaires ? C’est quoi cette histoire ? Approcher la cinquantaine ou soixantaine ne signifie pas que l’on doit mettre le sexy et le glamour à la poubelle ! Une marque québécoise a alors bien compris ce problème et a trouvé la solution : créer des sous-vêtements très féminins spécialement prévus pour absorber les fuites urinaires.

Viita Protection : la marque qui redonne confiance aux femmes !

Cette marque québécoise nommée Viita Protection propose donc des jolies culottes, « lavables, réutilisables, antibactériennes, inodores, hygiéniques et économiques ». Un très beau programme. Pour les femmes de tout âge, Viita Protection propose 4 modèles de culottes : deux taille basse et deux taille haute ! Ces sous-vêtements, dont leur technologie a été brevetée permettent aux femmes de choisir entre trois niveaux d’absorption.  Et en plus discrétion assurée : le tissu choisi ne laisse pas la culotte apparaître sous les jeans ou les jupes !

La fondatrice de Viita Protection milite pour l’acceptation du corps de l’homme et de la femme

Et la fondatrice de la marque, Raquel Tulk a aussi pensé aux hommes et a donc crée des modèles masculins. « Une femme sur trois est touchée, un homme sur quatre. Il est temps qu’on en parle ! », explique-t-elle au journaliste du Huffington Post. Loin d’être une honte, Raquel milite pour que tous les hommes et les femmes qui ont des fuites urinaires arrêtent de se sentir coupables. Mais surtout pour qu’enfin, la société arrête de les pointer du doigt. « J’ai envie que notre société ne voit pas le sujet de l’incontinence urinaire comme étant tabou ». Comme les règles, les pertes urinaires font partie du corps humain, et comme son corps, il faut les accepter !

raquel-viita-protection-pour-hommes-et-femmes

©Linkedin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s