Bien être mental
Laisser un commentaire

Et si on se maquillait la schneck ?

Apres les paillettes dans le vagin, on pourrait désormais se maquiller la vulve. Oui oui, vous avez bien lu. Ahhh on s’imagine déjà, avoir la schneck à l’air, en train de la maquiller ! Glamour ! Déjà qu’on n’a pas l’air très fine quand on s’épile ou quand on se rase cette partie du corps, j’imagine mal les femmes, les jambes écartées, se tartiner le minou de crème. Bref. Laissons tout de même une chance à ce concept. 

C’est une marque scandinave qui est à l’origine de ce produit (comme quoi ils ne font pas que des bureaux). Son petit nom : The Perfect V. Déjà, là pour moi ça coince… Penseraient-ils que nous n’avons pas une vulve parfaite, SANS utiliser leurs produits ? Sommes-nous obliger d’utiliser leurs cosmétiques POUR avoir une schneck parfaite ? J’espère bien que non. 

Je sors ce soir : tiens je vais mettre de l’highlighter sur… Mon minou !

the-perfect-v

© The Perfect V

La marque propose alors différents produits. Crème hydratante, exfoliant et le must du must un highlighter ! Oui, pour que notre minou brille de mille feux… Le Very V Luminizer, au prix de 43$ vous promet d’enluminer votre vulve comme une boule à facettes. Sympa la soirée disco avec le chéri ! Le site explique d’ailleurs qu’en appliquant ce cosmétique, votre minou aura une apparence plus jeune et plus frais… Franchement ça va loin. 

The Perfect V laisse ma vulve tranquille !

Seriez-vous prêtes à passer le cap Mesdames ? Nous, on n’est pas aussi enjouées par cette nouvelle. Premièrement, nous pensons que cette partie du corps est assez martyrisée : épilation, rasage… Il faut savoir dire stop à certaines nouvelles tendances, qui peuvent mettre en péril notre santé. Car, ces produits sont-ils aussi safe que la marque le prétend ?

epilation-pubis-the-perfect-v

 

Il ne faut pas oublier que le vagin et la vulve contiennent de bonnes bactéries, indispensables pour notre santé. Ne va-t-on pas perturber l’équilibre de notre minou en appliquant ces produits ? Et surtout A QUOI CA SERT DE FAIRE CA ?!? Si vous avez déjà testé cette gamme, nous serons ravies d’échanger avec vous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s